Centre de greffe de cheveux
Clinique Villa la Tour à Nice
Notre clinique chirurgicale de greffe capillaire est située sur la Côte d’Azur, à Nice, au 134 avenue des Arènes de Cimiez.
Technique FUE : indolore, résultat naturel & sans cicatrice
Le Centre est dédié exclusivement aux traitements capillaires, aux traitements de la calvitie, de l’alopécie. Nous réalisons des greffes de cheveux par la technique FUE (Follicular Unit Extraction). Cette technique de réimplantation de cheveux par cheveux est aujourd’hui la technique la plus performante dans la restauration capillaire.
La solution contre la calvitie et l’alopécie
Le Centre d’Implantation Capillaire par la technique FUE (ce qui signifie par extraction d’unité folliculaire) vous accompagne dans votre recherche de solutions pour lutter contre la perte définitive des cheveux : la calvitie chez l’homme et l’alopécie chez la femme.
Technique de greffe efficace et sûre
Les techniques de micro-greffe capillaire constituent aujourd’hui le seul moyen efficace et sûr pour restaurer votre capital chevelu. Les résultats d’une intervention de greffe capillaire sont permanents et sans risque pour le patient, puisque il s’agit d’une auto-greffe de cheveux.
Équipe médicale hautement qualifiée
De plus, notre Centre spécialisé en réimplantation capillaire est composé de chirurgiens et d’une équipe médicale hautement qualifiés. L’ensemble du personnel soignant est constamment formé pour se tenir à la pointe des dernières avancées en matière de greffe de cheveux. Cette démarche permet au Centre Capillaire Villa La Tour de proposer la meilleure prise en charge à l’ensemble de nos patients.
Le Centre Capillaire s’engage à :
Réaliser une greffe de cheveux par la technique FUE pour ainsi restaurer votre volume capillaire d’avant. Cette méthode de réimplantation de cheveux permet de redonner à votre chevelure son apparence esthétique en comblant les zones dégarnies, les zones clairsemées.
Réaliser une greffe de cheveux naturelle. En effet, les cheveux greffés lors de l’intervention vont avoir le même cycle capillaire classique : pousse/chute/pousse/chute… La micro-réimplantation capillaire ne fait que déplacer le bulbe de vos cheveux sur les zones receveuses soit dans les zones dégarnies comme par exemple les golfes temporaux ou le sommet du crâne.
Réaliser une greffe de cheveux indolore. L’intervention se déroule sous anesthésie locale, pour le plus grand confort du patient et du chirurgien. Le patient peut reprendre toutes ses activités habituelles dès le lendemain de l’intervention.
Obtenir des résultats définitifs car les cheveux ainsi déplacés vont poursuivre leur programmation génétique initiale : les cheveux vont pousser de 1cm par mois en moyenne. De plus, la zone de prélèvement, située à l’arrière de la tête, est dite « zone éternelle ». En effet, les cheveux localisés à cet endroit du crâne ont une programmation génétique résistante aux effets néfastes provoqués par les androgènes. Ces hormones sont responsables de la perte définitive des cheveux.
Obtenir des résultats sans risque, puisqu’il s’agit de greffer vos propres cheveux. Ainsi, la technique de micro-implantation capillaire par FUE supprime tout risque de rejet ou d’intolérance du cuir chevelu. Les greffons réimplantés appartiennent au patient lui-même.
Obtenir des résultats sans cicatrice, ni trace visible. Quelques jours après l’intervention de greffe de cheveux, il sera impossible de deviner l’implantation de vos nouveaux cheveux. Dans les mois qui suivent, les cheveux vont pousser en moyenne de 1cm par mois, ainsi même pour un professionnel comme votre coiffeur ne pourra deviner que vous avez réalisé une intervention de greffe capillaire.