Témoignages de nos patients
Ils ont testé pour vous
Nous vous remercions pour tous vos messages.
Ils nous permettent de répondre toujours au mieux à vos attentes.
J’ai eu du mal à me lancer mais ça y est je l’ai fait!
J’ai 25 ans, j’ai commencé à perdre mes cheveux très tôt.
Gros complexe pour moi qui aime porter les cheveux mi-long. Puis à 25 difficile d’assumer pour ma part, je suis allé consulter le Docteur Philippe Letertre, il a su me donner l’envie de me lancer et cette intervention a changé ma vie. Je revis depuis que mes petits greffons sont sortis, je retrouve ma chevelure d’avant… je peux pas vous dire le bien fou que ça fait!
Marco
Je veux partager mon expérience, j’avais un complexe une calvitie qui devenait une fixation, j’ai 28 ans est cela devenait compliquer pour moi, je me sentais de plus en plus mal dans ma peau.
J’ai consulté le Dr. Letertre qui m’a conseiller une greffe de cheveux, il m’a expliqué tout le processus et j’ai décidé de sauter le pas.
Une greffe de cheveux de 4000 greffons a été réalisé, cela a duré près de 5h, au sein du centre de greffe de cheveux de la clinique villa la tour, l’équipe est très à l’écoute avant, pendant, et après.
Je suis à 6 mois poste opératoire et le résultat est bien au delas de ce que je pouvais espérer.
Merci encore au Dr.Letertre et à toute son équipe.
Matéo
Je n’avais jamais été complexée, jusqu’à ce que je mette à perdre mes cheveux… On m’a dit que c’était héréditaire ou hormonal donc j’ai commencé par prendre des compléments alimentaires, certes je les perdais moins, mais je commençais à avoir des trous au niveau des golfs et étant une femme, je trouvais ça de plus en plus moches. On me le faisait de plus en plus remarquer alors j’ai pris rendez-vous avec le docteur Letertre qui m’a parlé de la greffe. Je n’avais pas besoin de beaucoup de greffons, donc intervention relativement rapide et le tarif était plus que raisonnable alors j’ai sauté le pas. J’avoue que je stressais énormément du fait qu’on ait à me raser l’arrière du crâne afin de prélever les greffons qui allaient être réimplantés à l’avant. Finalement, le jour J, j’ai été rapidement mise en confiance par toute l’équipe et tout s’est très bien déroulé. 3 heures d’intervention, 1300 greffons implantés. Les suites sont simples, les trois premières nuits ont été compliquées car j’ai l’habitude de dormir sur le côté mais rien d’insurmontable. Je suis aujourd’hui à 3 semaines de l’intervention, je n’ai plus aucune croûtes, des légères sensibilités au niveau de la zone donneuse, et des nouveaux petits cheveux d’environ 6mm de longueur ! j’ai hâte que ça pousse !
Séverine
SéverineÇa a commencé il y a environ 1 an et demi, juste après mon divorce qui était une période assez difficile. J’étais très mal dans ma peau et ma calvitie bien installée a accentué mon mal être, je me sentais vieux alors même que je n’ai que 45 ans, incapable de séduire et de reconstruire ma vie. En plus, le look à la Fabien Barthez c’est pas trop mon truc, tout comme porter une moumoute.
J’ai donc décidé de me reprendre en main et de prendre rendez-vous pour trouver une solution à ma calvitie. Le Docteur Letertre m’a alors conseillé de réaliser des implants capillaires pour que je puisse retrouver ma chevelure d’avant.
Après une réflexion de quelques jours car j’avais peur de la douleur qu’on pouvait ressentir, j’ai décidé de franchir le pas, après tout je voulais me reprendre en main. Et au final, au jour d’aujourd’hui je ne le regrette vraiment pas. Même au niveau de la douleur, cela s’est très bien passé, lors de mon intervention je pouvais même répondre à mes mails sur mon téléphone. Cette greffe m’a permis de reprendre confiance en moi, je me sens beaucoup mieux dans ma peau et je remercie le Docteur Letertre et toute son équipe pour leur fabuleux travail.